LE DERNIER MOIS

 

Seulement un mois avant LE GRAND DÉPART, je vous présente le Jeep! C’est notre aventure mobile, avec une remorque qui complète le tout et 160 et quelques chevaux-vapeurs! Vroum Vroum!! C’est probablement la dernière belle journée d’automne, mais froide, nous avons donc décidé de faire prendre un bain à notre Jeep.

Après avoir cherché pendant un moment sur le net pour un lave-auto libre-service, j’en ai trouvé un à quelques minutes à Verdun. Nous avons aussi trouvé une boutique de bonbons tout près du lave-auto, ce qui était parfait puisque Pascale en avait besoin pour faire ses cupcakes qu’elle avait commencé en matinée. Super, le jeu peut commencer!

C’est la première fois que nous nettoyons notre Jeep depuis que nous l’avons, oups! En fait, ça ne fait pas si longtemps que nous l’avons. Je ne me rappelais pas du fonctionnement de ce genre de lave-auto; plutôt imbécile qu’il n’y ait pas de minuterie, voire une cloche lorsque le 3 minutes est écoulé, impossible de savoir qu’on doit remettre un jeton. Bref, je n’ai pas fait un travail remarquable, mais c’est comme cela qu’on apprend et qu’on s’améliore. J’ai compris maintenant, la prochaine sera la bonne!

Je vais être honnête avec vous, moins d’un mois avant le départ et nous avons rien commencé. Nous avons encore BEAUCOUP de choses à faire et qui s’en viennent telles que… Faire des boîtes, faire des boîtes, faire des boîtes, nous devons commencer à faire des boîtes. Je suis certain de trouver une tonne de choses dans mes placards et je ne vais pas trop être d’humeur à faire des boîtes. J’imagine que c’est la meilleure partie du déménagement, trier tous mes trucs! ’’ Est-ce que j’ai vraiment besoin de transporter ça à travers le pays? ‘’ Je suis sûr que cette question sera posée fréquemment.

J’imagine que je devrais m’y mettre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *